Apple Pay

Payer sur le Web dans Safari

Avec votre iPhone, votre iPad et votre Mac, vous pouvez utiliser Apple Pay pour régler vos achats sur des sites Web ouverts dans Safari.

Confirmation de paiement pour cagoule The North Face

Avec votre iPhone ou votre iPad

  1. Touchez le bouton Apple Pay ou le bouton Acheter avec Apple Pay.
  2. Vérifiez que vos informations de facturation, d’expédition et de contact sont correctes. Si vous souhaitez payer avec une autre carte, touchez l’icône > située à côté de votre carte.
  3. Si nécessaire, saisissez vos informations de facturation, d’expédition et de contact. Ces informations sont enregistrées par Apple Pay, afin que vous n’ayez plus à les saisir ultérieurement.
  4. Lorsque vous êtes prêt, effectuez votre achat et placez votre doigt sur le capteur Touch ID. Une fois le paiement effectué, la mention Terminé et une coche s’affichent à l’écran.

À l’aide de votre MacBook Pro doté de Touch ID

  1. Touchez le bouton Apple Pay ou Acheter avec Apple Pay.
  2. Vérifiez que vos informations de facturation, d’expédition et de contact sont correctes. Pour payer avec une carte différente de celle définie par défaut, cliquez sur icône de développement de menu à côté de votre carte par défaut, puis sélectionnez la carte que vous souhaitez utiliser. 
  3. Si nécessaire, saisissez vos informations de facturation, d’expédition et de contact. Ces informations sont enregistrées par Apple Pay, afin que vous n’ayez plus à les saisir ultérieurement.
  4. Lorsque vous êtes prêt, effectuez vos achats. Suivez les instructions de la Touch Bar et placez votre doigt sur le capteur Touch ID. Si le capteur Touch ID est désactivé, touchez l’icône Apple Pay sur la Touch Bar, puis suivez les instructions qui s’affichent à l’écran. Une fois le paiement effectué, la mention Terminé et une coche s’affichent à l’écran.

Avec d'autres modèles de Mac

  1. Assurez-vous d’être connecté avec le même identifiant Apple sur votre iPhone, votre iPad, votre Mac ou votre Apple Watch. Vérifiez également que le Bluetooth est activé sur votre Mac.
  2. Touchez le bouton Apple Pay ou le bouton Acheter avec Apple Pay.
  3. Vérifiez que vos informations de facturation, d’expédition et de contact sont correctes. Pour payer avec une carte différente de celle définie par défaut, cliquez sur icône de développement de menu à côté de votre carte par défaut, puis sélectionnez la carte que vous souhaitez utiliser.  Vous pouvez choisir une carte bancaire depuis n’importe quel iPhone et n’importe quelle Apple Watch situés à proximité et connectés au même compte iCloud.
  4. Si nécessaire, saisissez vos informations de facturation, d’expédition et de contact. Ces informations sont enregistrées par Apple Pay sur votre iPhone, afin que vous n’ayez plus à les saisir ultérieurement.
  5. Lorsque vous êtes prêt, effectuez vos achats. Placez votre doigt sur le capteur Touch ID de votre iPhone ou appuyez deux fois sur le bouton latéral de votre Apple Watch. Une fois le paiement effectué, la mention Terminé et une coche s’affichent à l’écran.