F.A.Q

Voici les questions qui reviennent le plus souvent :

  1. Notre site est-il sûr ?

Ce site est 100% sécurisé voici pourquoi :

Notre site  est hébergé sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler).

La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.

Et pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Paypal et Stripe qui sont les références en matière de sécurité concernant les transactions financière sur Internet.

En résumé, se balader et commander sur Tesso est 100% sûr et sécurisé.

  1. Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Comment çela se fait-il ?

C'est normal. Vos articles viennent d'endroits différents et pour éviter que vous n'attendiez trop, nous préférons vous livrer votre commande dès qu'un ou plusieurs articles sont prêts.

Vous recevrez donc votre commande en plusieurs colis (ce qui permet de faire durer la joie de découvrir un nouveau paquet dans sa boîte aux lettres sur plusieurs jours) 

  1. J'ai commandé depuis plus de 15 jours et je n'ai encore rien reçu est ce normal?

Oui, c'est normal. Le délai de livraison est compris entre 1 et 4 semaines, C'est beaucoup plus proche de 1 que de 4 mais parfois c'est un peu plus long car nous travaillons avec plusieurs fournisseurs dispatchés dans le monde entier .

De plus nous travaillons directement auprès des producteurs, ce qui nous permet de vous proposer les meilleurs prix.

Dans tous les cas, si vous n'avez pas reçu votre article dans un délai de 60 jours, nous vous rembourserons.

N'hésitez pas a nous poser toutes les questions qui vous viennent a l'esprit, notre service de support commercial se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contact.tesso@gmail.com

  1. D’où viennent nos produits?

Nous travaillons directement auprès de producteurs du monde entiers.